Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg inspiré de la série de Toru Naomura -Il existe sur une ile une académie, l'académie Utopia, regroupant des élèves de haut niveau sélectionnés par l'établissement. Tous les jeunes étudiants rêvent d'intégrer cette prestigieuse école mais...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum de Flower et Elise (Lili)création 2014.Design by Lili. Render du logo de Meredith Render. Tous droits révervés (c).
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier d'inscription Hikari Holmes [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hikari Holmes
28Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2014

Dossier d'inscription Hikari Holmes [en cours] Empty
MessageSujet: Dossier d'inscription Hikari Holmes [en cours]   Dossier d'inscription Hikari Holmes [en cours] EmptyJeu 21 Aoû - 14:18

(Comme je ne savais pas ou poster mon dossier je le poste ici ^^)



NOM & PRENOM
Dossier d'inscription Hikari Holmes [en cours] 141265divers4
FICHE D'IDENTITE. NOM :Holmes (temporaire) PRENOM :Hikari (Temporaire)AGE :15SEXE :FilleNIVEAU SCOLAIRE :PremiereARME (si fille-utilise le lancer de dès toute explication dans le règlement "RPG et fonctionnement de l'Hexagram"):
CARACTERE. (minimum 8 lignes complètes)
ICI TON CARRACTERE
CARACTERE.   (minimum 10 lignes complètes)
TON HISTOIRE PAR LA 
FICHE D'IDENTITE. PRENOM (facultatif) :SURNOM/PSEUDO :AGE(facultatif) :T'ES UNE FILLE OU UN GARS ?T'ES ARRIVES LA COMMENT OU GRACE A QUI ? SON NOM ? Réponse en image :  https://m.youtube.com/watch?v=ftQ6A3DKKeg
NOUS NE TE DEMANDONS PAS DE CODE MAIS NOUS SUPPOSONS QUE TU AS LU LE REGLEMENT ET A PARTIR DE LA, QUE TU T'ENGAGES A LE RESPECTER ?
Dossier d'inscription Hikari Holmes [en cours] 141265divers4
(c) Lili 2014
Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'inscription Hikari Holmes [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: Administration. :: Dossiers d'inscriptions. :: Validé-