Lost Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg inspiré de la série de Toru Naomura -Il existe sur une ile une académie, l'académie Utopia, regroupant des élèves de haut niveau sélectionnés par l'établissement. Tous les jeunes étudiants rêvent d'intégrer cette prestigieuse école mais...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum de Flower et Elise (Lili)création 2014.Design by Lili. Render du logo de Meredith Render. Tous droits révervés (c).
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seuls les cretins ont besoin d'aller en classe pour apprendre.~Leo Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Leo Kuran

26Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2014

Dossier.
Sexe:
Arme(s) :
Classe :

Seuls les cretins ont besoin d'aller en classe pour apprendre.~Leo Kuran Empty
MessageSujet: Seuls les cretins ont besoin d'aller en classe pour apprendre.~Leo Kuran   Seuls les cretins ont besoin d'aller en classe pour apprendre.~Leo Kuran EmptyDim 11 Mai - 20:23


   
NOM & PRENOM

   

   Seuls les cretins ont besoin d'aller en classe pour apprendre.~Leo Kuran 141265divers4

   
FICHE D'IDENTITE.
   NOM : Kuran
   PRENOM : Leo
   AGE : 15 ans
   SEXE : M
   NIVEAU SCOLAIRE : Premiere
   ARME : Ma lili  Seuls les cretins ont besoin d'aller en classe pour apprendre.~Leo Kuran 2325094974 Hum, hum, Asuna Sayaka.
  
   
CARACTERE. (minimum 8 lignes complètes)
   

   
Leo est un garcon plutot distant, tres je-m'en-foutiste et tres intelligent. C'est un strategiste brillant qui ne supporte pas de perdre et peut peter un cable suite a une defaite. Il ne parle a personne, prend tout le monde de haut, bref il est assez associal et ne supporte pas la compagnie au-dela de cinq minutes (ce qui explique le fait qu'il ne vienne que rarement en cours, de plus il trouve que les professeurs sont stupides et inutiles). Lorsqu'il daigne venir ecouter ses professeurs, il s'installe a une des tables du fond, sur une des rangees des cotes, a cote de personne. Il adore les sucreries, particulierement le chocolat, c'est a peu pres la seule chose a laquelle il porte un minimum d'attention. Il reflechit toujours mieux en triturant ses cheveux blancs. Le seul cours ou vous ne le verrez JAMAIS, pas meme UNE SEULE fois dans l'annee... c'est le sport. Il deteste toute forme de sport que ce soit des sports d'equipe, individuels mais necessitant le contact ou individuels tout court. Il trouve en effet cette activite ridicule et prefere reflechir a un exercice de mathematiques (souvent de niveau plus eleve que celui d'un eleve de son age) plutot que de se pendre a une barre pour y faire des pirouettes.

«Il ne sert a rien d'agir de maniere si enfantine.»
                 Leo Kuran



   

   
HISTOIRE.   (minimum 10 lignes complètes)
   

   
Leo est issu d'une famille de grande bourgeoisie. Quand il etait petit, il passait toutes ses journees seul dans sa chambre, son pere etant toujours en voyage d'affaire et sa mere trop occupee a aller se faire remarquer dans telle ou telle fete mondaine. Cela l'a beaucoup refroidi et il en venu a hair le monde qui l'entourait. Mais ces journees de solitude ne furent pas gachees : il lut presque tous les livres que contenait leur bibliotheque, etudia lui-meme certains sujets... Il n'allait plus en cours, sans meme que ces parents s'en apercoivent. Il n'en avait pas besoin. Mais ses quelques notes - souvent maximales - lui valurent une invitation dans la prestigieuse academie d'Utopia. Il y fut presque envoye de force, ses parents voyant la une occasion de se faire remarquer en plus de se debarasser enfin de lui. Il arriva donc a Utopia et comme tous les nouveaux eleves decouvrit le systeme mysogine qui y etait en place. Si il y a bien une chose que Leo aime, se sont les jeux. Enfin plutot gagner les jeux. Il se lanca donc dans le concept, se fichant royalement du sort des jeunes filles et de la douleur des jeunes hommes. Mais son cote je-m'en-foutiste a un avantage : il ne maltraite pas les filles qu'il "possede" puisqu'il ne supporte pas la presence humaine. Il est cependant sans pitie dans les combats et fera souffrir indisctinctement filles et garcons, pret a tout pour gagner.



   
   
   
FICHE D'IDENTITE.
   PRENOM (facultatif) :
   SURNOM/PSEUDO : Flower, Iro, Leo meme si vous voulez.... mais je prefere les deux autres x)
   AGE(facultatif) :
   T'ES UNE FILLE OU UN GARS ? Euh... Fille je crois ._.
   T'ES ARRIVES LA COMMENT OU GRACE A QUI ? SON NOM ? En fait j'me suis perdue je suis arrivee ici par pur hasard oo
   NOUS NE TE DEMANDONS PAS DE CODE MAIS NOUS SUPPOSONS QUE TU AS LU LE REGLEMENT ET A PARTIR DE LA, QUE TU T'ENGAGES A LE RESPECTER ?
Seuls les cretins ont besoin d'aller en classe pour apprendre.~Leo Kuran 141265divers4
   

   (c) Lili 2014
   
Revenir en haut Aller en bas


Leo Kuran

27Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2014

Dossier.
Sexe:
Arme(s) :
Classe :

Seuls les cretins ont besoin d'aller en classe pour apprendre.~Leo Kuran Empty
MessageSujet: Re: Seuls les cretins ont besoin d'aller en classe pour apprendre.~Leo Kuran   Seuls les cretins ont besoin d'aller en classe pour apprendre.~Leo Kuran EmptySam 31 Mai - 17:16

Auto-valid' ^u^
Revenir en haut Aller en bas
 

Seuls les cretins ont besoin d'aller en classe pour apprendre.~Leo Kuran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Paradise :: Administration. :: Dossiers d'inscriptions.-